Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Faut-il limiter les pratiques religieuses ?

Posted on June 28 2012

En France on a autorisé des tas de choses pour satisfaire principalement les juifs et musulmans. Des chaînes d'abattage allal et kachair existent pour éviter les abattages cachés et leurs risques infectieux. Seulement la meilleure est que désormais en raison d'une surproduction, on en vend sans le déclarer sous ce type d'abattage et tout le monde en mange sans le savoir. Manger allal ou pas ne donne aucune différence, même si les musulmans disent que cela donnent plus de protéines à la viande. Nous avons trop laissé de concessions pour revenir en arrière. Lors d'un match de football, en raison d'un nombre importants de joueurs de confession musulmane, il a été décidé d'acheter du allal et pas d'autres types de viandes, faisant de la discrimination à l'égard de ceux, qui ne sont pas musulmans.

Ces derniers ont exigé des horaires de piscine pour leurs femmes, que leurs femmes soient suivies par des médecins femmes, portent le maillot de bain islamique (manque d'hygiène identique au port du caleçon par les garçons qui le portent aussi comme sous-vêtement). On a commencé dans ce sens avant de revenir en arrière.

Les musulmans, entre autres n'hésitent pas à focaliser l'attention sur eux par des prières dans les rues pour montrer le manque de mosquées ou des prières 3 fois par jour compliquant la vie professionnelle, sans parler de la loi sur les signes religieux et qu'ils ont prise pour une loi spécifique sur le voile. La polygamie elle-même, l'excision, la circoncision sont non respectueuses de notre république mais hélas existantes

Seulement nous sommes dans un état laïque et fondé sur 2000 ans de catholicisme et on ne peut tolérer de limites telles. On en a fait trop en construisant des mosquées évidemment sans minarets (bien qu'à Sofia ne respectant pas les autres les musulmans font leur prière en public ce qui est une provocation pour les autres religions). en se basant en Alsace/Moselle sur le Concordat, héritage de l'occupation allemande mais pour le catholicisme et non l'islam. Si l'on va dans leurs pays et exige tant de choses, nous n'aurons pas autant de libertés et droits !

Il est temps de fixer des limites car trop c'est trop ! Seulement cela sera dur après tant de concessions et laisser-aller sans que ceux-ci ne crient à l'antisémitisme, au racisme, à la xénophobie créant ainsi une sorte de francophobie.

Jusqu'à présent seule l'excision a été déclarée illégale. Désormais le cas d'une circoncision en justice en Allemagne, laisse penser que la circoncision sera vue ainsi. Seulement les religieux la pratiquant y voient une limite à leurs pratiques religieuses, alors que ces barbaries sont pratiquées sur des mineures non consentant. Il faut attendre qu'ils soient majeurs afin qu'ils disent s'ils en veulent ou non et dans des conditions d'hygiène respectueuses des personnes.

Bref seul l'avenir le dira, car après tant de concessions envers les juifs et musulmans on ne sait pas si on y arrivera.

Comment on this post